2e Salon Fantastique à Paris

Nous l’attendions avec impatience depuis un an, le Salon Fantastique, qui nous a permis de faire nos premiers pas dans le milieu des littératures de l’imaginaire parisien nous a accueilli une année de plus, pour sa troisième édition. C’est avec une certaine émotion que Tim et moi nous sommes souvenus de notre rencontre là-bas. Nous n’étions que deux sur le stand, avec un seul titre à défendre. Titre qui était pourtant bien parti, et dont plusieurs visiteurs sont venus nous donner des nouvelles !

Cette année, tout avait triplé, le nombre de livres, mais aussi d’auteurs, comme vous pourrez le constater sur notre belle photo de groupe. Tim, Pierre Brulhet, Bruno Pochesci, Théo Gwuiver et Julien Roturier étaient de la partie. Morgane Caussarieu est passée le temps d’une photo et de quelques dédicaces surprises. La troupe des Bons à Rien a également pu donner une seconde représentation de « Tous à la Morgue ! », la pièce qui adapte le texte de Unity Eiden dans Nouvelles Peaux.
Toujours de nombreux souvenirs, des retrouvailles avec les visiteurs de l’année dernière, mais aussi de Geekopolis, et encore des rencontres. Enfin, un week-end de trois jours qui restera dans nos sombres mémoires !

Barbara.