C’est la rentrée !

couverture jbouquin def faceAprès un été assez calme, la tournée des salons reprend pour les Luciférines, et nous sommes très fiers de vous présenter notre nouveau titre. Qui part à la chasse… de Jérémy Bouquin est arrivé dans nos locaux la semaine dernière, et commence déjà à faire parler de lui. Vous pouvez déjà lire une interview consacrée à l’auteur sur notre blog, ou jeter un œil sur les critiques et citations laissées par les premiers lecteurs sur la fiche Babelio. D’autres chroniques devraient suivre dans le courant du mois. Pour les parisiens, il sera possible de rencontrer l’auteur ainsi que l’illustrateur de la couverture pendant notre soirée de rentrée le samedi 19 septembre à la boutique L’Encre de Cthulhu.

Si vous n’êtes pas parisiens, aucun soucis puisque nous aurons un agenda chargé sur tout le mois. Ce week-end, nous serons de retour en Lorraine pour deux dates, La plume Marbichonne à Marbache et le salon du livre de Piennes qui sera tenu le dimanche par Joëlle Cordier et Jean-Charles Flamion.

Ensuite, nous poserons nos quartiers pour une dizaine de jours au village fantastique du festival européen du film fantastique de Strasbourg. Ce sera du 18 au 27. Nous sommes très heureux de participer pour la première fois à cet événement majeur de l’Est de la France. L’Ouest ne sera cependant pas en reste, puisque les 26 et 27, nous serons de retour à Scorfel, le festival rôliste de Lannion avec Quentin Foureau. De nouvelles dates devraient s’ajouter à l’agenda pour toute la fin 2015.

Septembre marque aussi la fin de notre appel à textes sur les chats. Bonne chance aux auteurs qui sont en pleine rédaction !