Dédicaces à la librairie Virgule et Lunélivre

Le week-end dernier, nous étions de retour en Lorraine pour deux dates. Le vendredi soir, la librairie Virgule de Longwy nous accueillait avec deux auteurs, Jean-Charles Flamion et Joëlle Cordier. Il s’agissait pour les Luciférines d’un événement symbolique puisqu’il avait lieu dans ma ville d’origine. La librairie Virgule soutient le projet depuis ses début et c’était donc un véritable plaisir que de venir y partager un verre, signer des dédicaces, en donnant par la même occasion une interview à des journalistes du Républicain Lorrain.

Le dimanche, nous avons retrouvé Jean-Marc Renaudie alias John Steelwood pour Nouvelles Peaux à Lunéville pour un salon qui lui tenait particulièrement à cœur, Lunélivre. Bon accueil et belle ambiance. Nous étions placés en bonne compagnie, entre Guillaume Hantz et les collègues des éditions Elenyia.

Hier, Julien Roturier signait Sténopé à la librairie Ciel Rouge de Dijon. Ainsi se terminera cette très réjouissante année 2014 pour nous. Et à bientôt en 2015 pour encore plus de dates – et de sorties !

Barbara.