Dédicaces Maisons Hantées

Un mois d’avril assez tranquille et fait de bonnes rencontres se termine. Avant d’affronter tous les salons qui s’annoncent en mai, nous avons pris le temps de présenter l’anthologie Maisons Hantées aux lecteurs. Les premières festivités se sont déroulées à Paris, sous la bienveillance d’Hélène et Christophe aux Caves Alliées. Chouette ambiance et bière à profusion, pour le grand plaisir des auteurs qui se sont déplacés pour l’occasion, à savoir, David Mons et Mickaël Feugray. Les parisiens étaient bien entendus présents, avec Bruno Pochesci, Tim, Stephane Maillard Peretti et Antoine Techenet qui s’est improvisé animateur de soirée.

Ensuite, direction la Bretagne pour rendre visite à nos amis de Planète Io. Cette petite librairie en plein cœur de Rennes est assez historique pour les éditions puisqu’elle a été la toute première à nous organiser une séance dédicaces. Deux ans déjà ! Nous n’avions que le petit livre sur les gothiques fraîchement sorti et une poignée de courageux curieux venus profiter de la rencontre. La différence s’est fait sentir ce trente avril avec une librairie pleine à craquer. Merci à tous d’être venus pour discuter autour de la littérature, d’un verre de thé et de gâteaux (puisqu’on vous dit que vous y étions bien accueilli) avec Quentin Foureau et Emmanuel Delporte.

Malgré ce week-week pluvieux, Chris Vilhelm et John Steelwood ont affronter le temps pour participer au festival plein air Geek N Troll qui se déroulait en Lorraine. On remercie donc vivement les personnes qui ont pris le temps de s’arrêter sur le stand ce jour, même si l’humidité n’a pas permis de rouvrir la boutique le dimanche (les livres n’étaient pas fans).

On se retrouve les 16 et 17 mai à Elfic !