Du nouveau en cette fin d’année

Pendant que le coeur est encore à la fête pour nombre d’entre vous, chez les Luciférines, les actualités continuent et, même, ce sont les éditions qui s’invitent à la fête. J’ai donc eu le plaisir de me faire offrir un beau kakemono designé par notre graphiste officiel, Christophe Leonardi. Un bel accessoire à exhiber sur les futurs salons !

Par ailleurs, la promotion de Noël se termine et les frais de port sont à nouveau payant mais, contrairement à certaines institutions qui aiment faire augmenter les prix à chaque nouvelle année, chez nous, on les baisse  ! De 2€50 nous passons donc à 2€ et les commandes sont possibles dans tous les pays. Nous avons hâte de vous retrouver en 2015 avec, dès janvier, plus d’informations sur la sortie de l’anthologie Maisons Hantées dont nous terminons les lectures… Et on vous garantit de belles et terrifiantes choses.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

Pour ceux qui auraient manqué l’interview filmée de Julien Roturier pendant sa dédicace à la librairie Ciel Rouge de Dijon, c’est aussi par ici :