Les fêtes approchent !

ailes du livre1

Aux ailes du livre

Après avoir honteusement sauté l’édito de novembre, nous voici en décembre, prêts à aborder assez sereinement la fin d’année puisque l’automne s’est bien passé. Nous avons eu le plaisir de revenir sur des salons que nous connaissions bien, comme les Ailes du livre de Longwy et l’Anim’Est de Nancy, mais aussi d’en découvrir de nouveaux. Un tour à Lyon nous a permis de participer aux Intergalactiques et de rencontrer nos lecteurs de la région pour la première fois. La chroniqueuse Poulpy, qui nous suit depuis nos débuts, en a d’ailleurs profité pour nous intégrer dans son reportage et prendre un Maisons Hantées à chroniquer. Une autre fierté est d’avoir été représentés par Vent d’Ouest dans la grande librairie des Utopiales de Nantes. Un grand merci à ceux qui ont donné une chance à nos titres et permis le renouvellement de ce partenariat l’année prochaine.
A Paris, date surprise à la galerie Akiza en novembre avec Codex Urbanus/Antoine Téchenet. Voilà un autre lieu de la vie underground de la capitale dans lequel nous aurons plaisir à revenir. D’ailleurs, n’hésitez pas à passer voir ce qu’ils font, ils ont quelques uns de nos titres en boutique !

Après un petit salon lorrain autour du beaujolais, nous nous reposons un peu mais nous ne vous oublions pas. Les frais de port sont offerts sur tout notre catalogue jusqu’au 20 décembre. Pour ceux qui souhaiteraient offrir un livre des Luciférines à Noël, toutes les commandes partiront le 21 au plus tard. A noter que nous vous préparons une petite surprise d’ici là. On espère pouvoir vous en parler très vite… En attendant, nous gardons le mystère.

Ce mois comme celui de janvier vont essentiellement nous permettre de travailler sur les prochaines sorties, avec un catalogue qui s’étoffera pour le salon fantastique et le Salon du livre de Paris (car oui, c’est confirmé, nous y aurons un stand cette année !) Le sommaire de l’anthologie des Chats sera annoncé la semaine prochaine, pour une parution en mai 2016. Nous nous mettrons également à jour dans la lecture des manuscrits, puisque les délais se sont étendus ces derniers temps. Actuellement, nous ne recevons d’ailleurs plus de soumissions. Elles seront rouvertes en janvier si nous en avons la possibilité.

Bonnes fêtes à tous !