Les livres sont arrivés, début des premiers salons !

Après de longues semaines d’attente, les cartons de notre premier livre sont enfin arrivés. Une culture de l’ombre : à la rencontre des gothiques est prêt à être lu, découvert et, nous l’espérons, appréciés. Vous pouvez, bien entendu, le commander directement sur notre site internet, ou guetter les événements que nous organiserons autour de sa sortie.

Ce week-end, les auteurs du livre faisaient leurs premiers salons, Chris Vilhelm était, ce samedi à Cannes pour Pluie des Toiles, et Guillaume Hantz donnait des dédicaces hier à l’occasion de la deuxième édition de Jeuxey Lire.

Les éditions Luciférines poursuivront leur tour de France samedi et seront à Rennes samedi 8 juin pour présenter leur publication et les projets futurs à la librairie Planète IO. N’hésitez pas à y faire un tour dès 17h30 pour nous rencontrer.

D’autres dates devraient suivre très prochainement.

Un grand merci à Chris Vilhelm, Guillaume Hantz, Tim et Dallas (notre graphiste) qui ont permis la réalisation de ce premier titre, ainsi qu’à tous ceux qui nous suivent et soutiennent en ce début d’aventure.

Les éditions Luciférines.

Guillaume Hantz à Juxey (Vosges).

Guillaume Hantz à Juxey (Vosges).