Nouvelles Peaux à la rencontre du public

nouvelles peaux arrivage 2Enfin ! Après un travail acharné et de longues semaines d’attentes, les recueils de Nouvelles Peaux notre anthologie dédiée à Poe sont arrivés aux Luciférines le 2 mai. C’est avec beaucoup de fierté que nous ouvrons la tournée des salons pour ce printemps afin de vous présenter ce deuxième titre et fêter la première année de nos éditions. Merci d’avoir toujours été plus nombreux à nous suivre au cours de ces mois. S’engager dans un tel projet était une folie, mais chaque nouvelle rencontre avec des lecteurs enthousiastes, amis auteurs et collègues éditeurs, l’a renforcé. Aujourd’hui, nous sommes bien décidés à le mener le plus loin possible, avec une autre sortie pour l’automne. Nos textes d’horreur n’ont pas fini de vous faire trembler !

Avant de parler du futur, revenons cependant à un présent plus brûlant. Cette semaine, les affiche cantada.inddsouscriptions et premiers services presse sont partis. Vendredi 9 mai, nous fêterons dignement le lancement de l’ouvrage en compagnie de quatre auteurs : Bruno Pochesci, Pierre Brulhet, Unity Eiden et John Steelwood dans les sous-sols de La Cantada à Paris. Toutes les informations de la soirée se trouvent sur l’événement facebbok.
En plus des dédicaces et de notre très agréable présence (l’écrivain d’horreur est toujours plus sympathique une bière à la main) une troupe de théâtre saura vous mettre en haleine avec la lecture de quelques bouts de textes et interprètera Ils iront tous à la morgue, nouvelle d’Unity Eiden adaptée en huis-clos entre une psychiatre et un psychotique pour l’occasion.

Les festivités se poursuivront tout au long du mois puisque Les Luciférines se découvriront un don d’ubiquité le week-end du 17 en prenant l’assaut de 5 salons : Carnival (Bourgoin-Jallieux – 38), Textes & Bulles (Damparis – 39), Bouxières-aux-Dames (54) et Geekopolis à Paris avec une table ronde sur Poe ! Si vous nous manquez malgré tout, le Bloody Week-end d’Audincourt et les Geekfaëries nous accueillerons un peu plus tard. Gardez un oeil sur notre agenda afin de connaître toutes nos dates !